Forum Aquariophilie du Trégor  Index du Forum Forum Aquariophilie du Trégor
Bienvenue sur le Forum Aquariophilie du Trégor

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenu (e) sur le forum aquariophilie du Trégor
Une nouvelle page

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie du Trégor Index du Forum -> Le Forum -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BigFish
Grand bavardeur
Grand bavardeur

Homme

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 15:10    Sujet du message: Une nouvelle page Répondre en citant

Salut à tous Okay

Patrice viens de me confier les commandes du forum,n'ayant plus le temps de s'en occuper et pas l'envie de le voir disparaitre,il m'a donc donné la mission de le relancer !

Seul je ne peus rien faire,je compte donc sur vous tous,pour me donner l'aide et le courage nécessaire à cette nouvelle aventure Okay

Je vais tester différents trucs,tout d'abord une refonte partielle du forum,et un nouveau look,plus acces recifal,en gardant toutefois la partie eau douce qui fait également la force du forum.

J'ai ouvert cette nouvelle section pour recueillir vos avis idées et conseils pour la refonte n'hésiter pas a vous en servir;pour le moment je bosse sur une bannière et sur le template,il se peut d'ailleurs que le forum soit par moment hors ligne,lors de la maintenance Embarassed

Merci à tous
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 15:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le chirurgien
Administrateur
Administrateur

Homme

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 15:11    Sujet du message: Une nouvelle page Répondre en citant

Joli le petit naso Okay
Grand bavardeur
Grand bavardeur

Homme

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 15:15    Sujet du message: Une nouvelle page Répondre en citant

J'adore ce poisson,et je l'aurais un jour Laughing

En fait j'ai envie que ce poisson devienne un peu l'emblème du forum,il aura d'ailleurs sa place dans la nouvelle bannière

benoit
Grand bavardeur
Grand bavardeur

Homme

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 23:24    Sujet du message: Une nouvelle page Répondre en citant

oula, attention à la lisibilité du forum et à pas faire sauter les lignes de code sans y réfléchir à deux fois Wink
Grand bavardeur
Grand bavardeur

Homme

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 06:12    Sujet du message: Une nouvelle page Répondre en citant

en effet benoit a raison, bon je vous laisse un peu mes reflexion

- avec la couleur du forum actuelle, j'ai beaucoup de mal a lire car couleur trop foncé
- photo de fond trop sombre manque de clarté
- mettre une grande bannière en haut du forum et la centrer puis en dessous le titre et description du forum
- pouvoir faire un peu de pub du forum par chez vous, ( boulangerie, epicerie....)
- s'associer avec une association de chez vous peut aider beaucoup assi

deja avec sa on voir y voir plus claire.

qu'en pensez-vous ?
Grand bavardeur
Grand bavardeur

Homme

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 17:06    Sujet du message: Une nouvelle page Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Benoit,je suis en train de tester un nouvel habillage ,je vous le présenterais quand cela me semblera pas trop mal Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53    Sujet du message: Une nouvelle page

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie du Trégor Index du Forum -> Le Forum -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech