![]() |
| J'va me lancer!!! |
| J'va me lancer!!! |
|
le chirurgien
Administrateur
![]()
|
a toi si tu a besoin de quelques kg de pierre vivantes j'en est une vingtaine de kg la personne qui les voulaient ne peu les prendrent a cause du transport je serais tois j'arréterais mes bac et je ne ferais que un360 litres pour débuté ce n'est pas mal ![]() |
||||||||||||
|
_________________ La passion qui pousse à l'élaboration |
|||||||||||||
| oui mais... |
|
Tykerm
Poisson timide
![]()
|
Salut,
Ok pour la pierre vivante selon le prix que tu me communiquera par mp je pense. Pour la contenance, je n ai pas le budget pour un bac de cette envergure (a moins que tu ai un plan ![]() Je les rempli dès mardi. Pour toutes choses que je serai susceptible d'oublier pendant la mise en route dites le moi :) |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| J'va me lancer!!! |
|
le chirurgien
Administrateur
![]()
|
Un aquarium de 120X60X50 = 360litres a vendre quasi neuf 200€ avec décantation un écumeur pour 6OO litres 70€ un rac Deltec avec manomètre Air liquide 100€
Sait pas un bon plan ? et si tu veux du sable vivant profites en j'en est 1€ le kg ![]() |
||||||||||||
|
|||||||||||||
| J'va me lancer!!! |
|
Tykerm
Poisson timide
![]()
|
Re
Merci pour les plans! Pour la roche je serai intéressé d'en trouver a bon prix, pour le sable pourquoi pas. Fo savoir ou t habite pour venir la prendre. Maintenant je sais ce qu est un sable vivant peux tu me définr le tient? Pour l'écumeur merci encore peux tu me donner la marque et le modèle, car je peux en avoir des tout neuf a c prix ![]() En tout cas sympa. Pour tout conseil je suis ouvert lol a plus |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| J'va me lancer!!! |
|
le chirurgien
Administrateur
![]()
|
pour les transaction on passe enMP
![]() |
||||||||||||
|
|||||||||||||
| J'va me lancer!!! |
|
Tykerm
Poisson timide
![]()
|
ok
je t envoie un mp dans les prochain jours |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| J'va me lancer!!! |
|
le chirurgien
Administrateur
![]()
|
no probleme
![]() |
||||||||||||
|
|||||||||||||
| J'va me lancer!!! |
|
||
|
|
Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation