![]() |
| du nouveau |
| du nouveau |
|
le chirurgien
Administrateur
![]()
|
Des scalaires avec des néons prends les vraiment petit sinon les néons vont servirs de casse croute
![]() |
||||||||||||
|
_________________ La passion qui pousse à l'élaboration |
|||||||||||||
| du nouveau |
|
fifimimi59
Grand bavardeur
![]()
|
wé c'est clair vos mieux ou revend tes néons c'est un conseil.(sniff il me reprend l'idée de prendre des scalaires voleur en plus tu m'avais dit que t'aimer po!) |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| du nouveau |
|
mimi59560
Grand bavardeur
![]()
|
je te rappelle que,les scalaire c'est assez spécial en aqua si tu ne réuni pas les bonnes condition aquatique tu les perdras un à un déjà il te faut des plantes stile bambou ou des plantes qui pousse tout en auteur très serré,donc tes petite plantes tu peu t'en séparé,plus une eau calme et deux ou trois scalaires avec deux ou trois discus sa peu etre très jolie
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| du nouveau |
|
le chirurgien
Administrateur
![]()
|
Pour des discus le bac n'est assez grand
![]() |
||||||||||||
|
_________________ La passion qui pousse à l'élaboration |
|||||||||||||
| du nouveau |
|
fifimimi59
Grand bavardeur
![]()
|
Pour le bambou j'ai déjà moi
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| du nouveau |
|
chrismon
Petit poisson
![]()
|
tua reelement des bambou car j en cherche
![]() |
||||||||||||
|
_________________ la beauté vient avec le temps et la patience |
|||||||||||||
| du nouveau |
|
fifimimi59
Grand bavardeur
![]()
|
Tu sais bien que j'ai 2 magnifique bambou dans ma cuisine que j'avais acheter à auc*an
Tu va à menin dans le magasin de fleur ou maman aime aller et crois moi tu aura des bambou Sache que moi j'ai du les sauvais car il avait mis un genre de gel dans le vase, ce qui à manquer de les tuer car si comence à devenir jaune c'est qu'ils ont une maladie, encore heureu que j'ai changer le gel sinon je les aurait pus déjà ![]() Edit: Les voici ![]() Et au départ ils avaient pas de racines et regarde maintenant ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| du nouveau |
|
mimi59560
Grand bavardeur
![]()
|
désolé
,pour les discus mais c'est vrai ton bac n'est pas assez grand il faut 300l minimum je me suis renseigner et pour les bambous,j'ai dis genre bambou les tiens sont beaucoup trop court,vas voir au magasin ou ont a l'habitude de y aller et renseigne toi,là tu trouveras se qu'il te faut ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| du nouveau |
|
||
|
|
Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation