creer un forum      supprimer les publicites  

Forum Aquariophile du Trégor  Forum Index
Reply to topic
Stresse???
fifimimi59
Grand bavardeur
Grand bavardeur

Femme
Reply with quote
Hello,

Je suis dégouter de chez dégouter là, mon combattant est belle est bien vivant insci que les femmelles. Ils ont l'air de cettre calmer le combattant se défend mais la j'ai grave les boules car j'ai perdu 3 néons d'un coup.

L'un il lui manquer 1 oeil et les 2 autres sont mort comme sa, est ce que c'est par ce que le combattant et les femelles se sont battu et que en plus j'ai nettoyer mon aquarium aujourd'hui qu'il sont mort ou alors c'est mon combattant???

Car là mon combattant est calme insci que mes femelles donc je comprend plus rien car si c'est lui je le reporte au magasin demain et je prend un combattant normal.

Donc si tu passe par là frangin n'achète pas un combattant royale car sa à u caractère plus fort à mon avis Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

p.s: résultat sur 9 il me reste 5 poissons Crying or Very sad

Mais j'ai une autre question car lorsque j'aurai un appart plus grand je compte prendre un aquarium de 100 voir 150litres. Est ce que c'est mieux de faire un aquarium de discus, scalaire ou pas??? A savoir si c'est très fragile ou si c'est aussi emmer***t que le combattant??

Et aussi quand j'avais nettoyer mon aquarium j'ai changer le charbon aussi j'espère que c'est pas sa qui les as tuer
Stresse???
le chirurgien
Administrateur
Administrateur

Homme
Reply with quote
pour les discus il faut 300 a 360 litres minimum

Grand bavardeur
Grand bavardeur

Femme
Reply with quote
ouh là ............ et qu'est ce que je peux faire comme autre poisson si je prend un 100,150litres, changer de style mais tout en restant en eau douce

sinon et les scalaire c'est pareil??
Stresse???
le chirurgien
Administrateur
Administrateur

Homme
Reply with quote
néons, cardinaliste, enfin petit poisson mais je serais toi quitte a faire 150 litres moi je ferais 200 litres bac 1OOX4OX50 ya pas beaucoup différence

Grand bavardeur
Grand bavardeur

Femme
Reply with quote
Je vais voir à ce moment là les zolie tit prix Mr. Green mais si sa change un 200litres pour les poissons sa c'est Ok
Stresse???
chrismon
Petit poisson
Petit poisson

Homme
Reply with quote
tchouss Okay un bon conseille tu veu; alors pour un aquarium de 150 ou 200l garde des poissons classique tu ne sera pas decus
en plus tu pourra faire un nouveau style et plus de diversification pour le choix de poisson car les discus et les scalair son tous a peu pres pareil et tres fragil
qui dit fragile dit plus de perte Crying or Very sad donc plus d argent Evil or Very Mad
regarde les presentoirs pour des aqua de 150 a 200l sur le poisson d or tu va etre deg
bon surf

fifimimi59
Grand bavardeur
Grand bavardeur

Femme
Reply with quote
Wé j'ai déjà vue et puis j'ai été avec les parents cette semaine pour aller chercher mon combattant Mr. Green
Stresse???
mimi59560
Grand bavardeur
Grand bavardeur

Reply with quote
aaaaaaaaaaaaah les gosse y en a pas un pour en racheté l'autre, Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire faite des gosse qui dit l'etat
Stresse???
le chirurgien
Administrateur
Administrateur

Homme
Reply with quote
AVEC UN 200 litres tu sera mieux que avec 150 L dommage que tu sois loin sinon j'avais pour toi un 300 litres et avec décante externe tu aurais été bien et pour seulement 250€ à moins que tu arrive à décider le rop de faire le voyage

Grand bavardeur
Grand bavardeur

Femme
Reply with quote
Heu... non pas possible j'ai pas de permis
Stresse???
le chirurgien
Administrateur
Administrateur

Homme
Reply with quote
Et le rop il conduit pas

Grand bavardeur
Grand bavardeur

Femme
Reply with quote
le rop Question Question Shocked c'est quoi sa
Stresse???
chrismon
Petit poisson
Petit poisson

Homme
Reply with quote
salut a tous
merci le pere pour tot et pour la seur sans cervelle tu peut trouver des aquarium sur le bon coin . fr
c est ce qu il y a de mieux
si il faut ce deplacer je suis la t inquiete Okay

fifimimi59
Grand bavardeur
Grand bavardeur

Femme
Reply with quote
ALLEZ Question Question Question Question Question Question Bah zute alors frangin je savais pas

Ha là là il veut m'apprendre lui

J'ai dit que je dépense pas maintenant tant que j'ai pas mon appart car oublie pas qui va arriver dans 2 mois Wink donc je fais attention
Stresse???
mimi59560
Grand bavardeur
Grand bavardeur

Reply with quote
pour info le rop c'est le père Okay Okay Okay Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green si je ne me trompe
Stresse???
All times are GMT + 1 Hour  
Page 1 of 2  

Reply to topic