![]() |
| relookage du bac |
| relookage du bac |
|
djsunny
Grand bavardeur
![]()
|
tu avait peut étre trop d'éclairage ou pas a la bonne luminosité (je parle de la température d'éclairage ) dans ton bac pour la cyano .
je sais que j'ai heu un probléme de "algue verte qui se collais au careau et uniquement au careau " j'ai changé un de mes tube néon est tout est redevenu en ordre en repérant mon néon cétain un tube de type nature de ché JBL (lumiére un peu jaunatre) enfin se n'est que mon avis .. sinon la disposition de tes pierre dans ton bac ; mon avis personel je pensse que tu a beaucoup plus de brassage au centre de l'aquarium que dans les cotés (du fait que le bac est rectangulaire le courant tourne mal) mais bon je ne suis pas un pro, il est vrai que s'est mieux comme s'est actuellement (niveau éstétique de laissé de l'espace de vie au millieu de l'aquarium ) |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| relookage du bac |
|
le chirurgien
Administrateur
![]()
|
il y a 4 pompes de brassages 2 stream 6100 et deux nano stream pour brassé sous les pierres si je vois qu'il manque du brassage je pourrais en rajouté 1 ou 2
peut etre que mes tubes T5 8O w actinic ne sont plus d'une premiere jeunesse Merci pour ton avis ![]() |
||||||||||||
|
_________________ La passion qui pousse à l'élaboration |
|||||||||||||
| relookage du bac |
|
vincil
Poisson
![]()
|
rien a re dire sa refait tout
j aime beaucoup ton décor.... ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| relookage du bac |
|
le chirurgien
Administrateur
![]()
|
merci bien moi aussi et j'ai encore ajouté une pompe de brassage 6100 car il manquais de brassage voir peut etre encore une car la sédimentation continuais a s"accumuler
![]() |
||||||||||||
|
_________________ La passion qui pousse à l'élaboration |
|||||||||||||
| relookage du bac |
|
cbb
Poisson
![]()
|
J'aime bien le nouveau d'écord il est pas mal!!
Cbb. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| relookage du bac |
|
||
|
|
Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation