![]() |
| passage en eau de mer tempéré (atlantique) |
|
mimi59560
Grand bavardeur
![]()
|
moi perso j'ai mis 2 ventilateurs d'évacuation de cuisine( ou de salle de bain)pour mon 300l ou alors il y a les refroidisseur bien sur très chères à l'achat
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
le chirurgien
Administrateur
![]()
|
mimi la il veux faire des poissons eau de mer de l'atlantique d'ou maintenir une eau a environs 17 a 18°C pour moi la seule solution serait de refroidir avec un groupe froid
concernant les PVS je te conseillerais de les vendres et de récupéré sur nos plages de gros gallet voilà mon avis maintenant éventuellement tu nous dit combien tu vends les PVS cela t'aidera a acheté un groupe froid ![]() |
||||||||||||
|
_________________ La passion qui pousse à l'élaboration |
|||||||||||||
|
cyfalaje
Poisson timide
![]()
|
merci pour l'info, je pensais aussi au groupe froid....
les PVs, je les brades à 4€ le kg voir moins si une personne prend le tout... il y a 110kg dont 35 achetés l'année dernière chez toi ;-) 1 flavescence et 3 chromis véridis, une belle ophiure et un oursin diadème (mais lui c'est cadeau, on me l'avais donné )l'écumeur me servira toujours, et les pompes je les concerve aussi je pense mettre une annonce dans la bonne rubrique, ça sera plus net ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
mimi59560
Grand bavardeur
![]()
|
(ouai mes poissons c'est du surgelé pour moi le midi que je vais cherché en grande surface
)nan sérieux avec mes ventilateurs je maintiens à 26° continuellement ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
le chirurgien
Administrateur
![]()
|
mimi il veux faire des poissons eau froide et de mer et non pas des poissons tropicaux et pour maintenir une température de moins de 19°c dans un aquarium il faut le refroidir et un ventilateur ne rafraichit pas l'eau
![]() |
||||||||||||
|
_________________ La passion qui pousse à l'élaboration |
|||||||||||||
|
||
|
|
Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation