creer un forum      supprimer les publicites  

Forum Aquariophile du Trégor  Forum Index
Reply to topic
passage en eau de mer tempéré (atlantique)
cyfalaje
Poisson timide
Poisson timide

Homme
Reply with quote
Confused

hello,

Je souhaite passer mon aquarium eau de mer actuel (360 litres) en eau de mer tempéré...

Petite question:

Je voudrais pas faire d'erreur, alors je pense qu'il faut que je me sépare de mes PV actuelles... Vous confirmez??

la faune risquerait peut etre de disparaitre...

Si c'est le cas, il y aura une bonne affaire à faire, j'ai 100kg de pv à revendre à prix d'ami bien sûr, mais se sera après confirmation et après avoir déposé dans les annonces

coté clim, si quelqu'un connait un système pour refroidir assez le bac pour que les poipois se sentent bien, je prend toute les infos...

Bonne journée!

Cyril
mimi59560
Grand bavardeur
Grand bavardeur

Reply with quote
moi perso j'ai mis 2 ventilateurs d'évacuation de cuisine( ou de salle de bain)pour mon 300l ou alors il y a les refroidisseur bien sur très chères à l'achat Okay
le chirurgien
Administrateur
Administrateur

Homme
Reply with quote
mimi la il veux faire des poissons eau de mer de l'atlantique d'ou maintenir une eau a environs 17 a 18°C pour moi la seule solution serait de refroidir avec un groupe froid

concernant les PVS je te conseillerais de les vendres et de récupéré sur nos plages de gros gallet

voilà mon avis maintenant éventuellement tu nous dit combien tu vends les PVS cela t'aidera a acheté un groupe froid

Poisson timide
Poisson timide

Homme
Reply with quote
merci pour l'info, je pensais aussi au groupe froid....

les PVs, je les brades à 4€ le kg voir moins si une personne prend le tout... il y a 110kg dont 35 achetés l'année dernière chez toi ;-)

1 flavescence et 3 chromis véridis, une belle ophiure et un oursin diadème (mais lui c'est cadeau, on me l'avais donné Okay )

l'écumeur me servira toujours, et les pompes je les concerve aussi

je pense mettre une annonce dans la bonne rubrique, ça sera plus net
mimi59560
Grand bavardeur
Grand bavardeur

Reply with quote
(ouai mes poissons c'est du surgelé pour moi le midi que je vais cherché en grande surface )nan sérieux avec mes ventilateurs je maintiens à 26° continuellement Okay Okay Okay Okay Okay
le chirurgien
Administrateur
Administrateur

Homme
Reply with quote
mimi il veux faire des poissons eau froide et de mer et non pas des poissons tropicaux et pour maintenir une température de moins de 19°c dans un aquarium il faut le refroidir et un ventilateur ne rafraichit pas l'eau

Page 1 of 1  

Reply to topic