![]() |
| Eau de mer. |
| eau de mer |
|
clown38
Poisson
![]()
|
salut..
bin pour ma part je fait comme toi je prend de naturel.. elle et plus riche en tout point de vue et elle et gratuit... contrairement a de l'eau syntetique qui et cher..( sel + eau osmoser + verifier la densiter a 25°c..) bon maintenant c'est mon avis mais bon ils y en a qui vont crier que c'est pas bien de prendre de l'eau de mer naturel car elle peu aporter des patogenes et autres maladies ( pour moi c'est des conneries grave ( j'ai jamais hu de bleme avec....) ...@+... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Eau de mer. |
|
cbb
Poisson
![]()
|
Ok merci, et pour éviter les probleme c'est possible de mettre un UV.
Cbb. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| eau de mer |
|
clown38
Poisson
![]()
|
bin oui...
moi j'en et une ( jbl 9w 24/24h ) et sa fait 2 ans que je fait avec l'eau de mer naturel et ( R A S )... donc pour moi je continu comme sa .... ...@+... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Eau de mer. |
|
cbb
Poisson
![]()
|
aurait tu une photo de ton bac pour voir silteplait?
Cbb. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| eau de mer |
|
clown38
Poisson
![]()
|
bin le bleme c'est que je c'est pas faire mais tu peu me croire il et superbe..
aussi je me suis fait une decante 500l : 200l en constant avec tros ecumeur un h&s 2001 pompe newjet de 3000l/h un turboflor multi sl 1000 pomp eheim 1060 et un que j"ai realiser sur la base du turbo avec aussi une eheim 1060 pompe de remonter de 3600l/h et pour l'eclairage : 2 hqi 150w + 2 t8 58w 150cm osram blue + 2 t8 acti-reef 36w 120cm bon voila un peu mon installation...@+... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Eau de mer. |
|
cbb
Poisson
![]()
|
tu a quoi comme type de coreaux?
Cbb. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| eau de mer |
|
clown38
Poisson
![]()
|
3 anemones une heterctis magnifica et bin maintenant deux entacmaea quadricolor..
des vers tubicol rouge et sabellastarter magnifica..un acropora cerviconis.... parazoanthus un pied vert et trois maron ..sinularia dura.. detrivors : nanars 50 ou 60...bigornots 50...et crevettes grise 40 ils vienne de nos cote ver vanne poissons : un flavescens..un hepatus..4 ocellaris.. 2 demoiselle bleu.. et 5 apogons.... ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Eau de mer. |
|
le chirurgien
Administrateur
![]()
|
un UV est indispensable moi personnellement je suis en eau de mer naturel et rien d'autre avec un changement tous les dix jours
|
||||||||||||
|
_________________ La passion qui pousse à l'élaboration |
|||||||||||||
| eau de mer |
|
clown38
Poisson
![]()
|
salut pat..
..oui je c'est que tu tourne (a l'eau) naturel.. ... et un uv c'est sur que la ta pas de merde direct.... ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Eau de mer. |
|
cbb
Poisson
![]()
|
ok merci. En plus sauf si il y a vraiment plein de sps, pas besions d'un rac?
Cbb. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| eau de mer |
|
clown38
Poisson
![]()
|
bin ouai...
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Eau de mer. |
|
cbb
Poisson
![]()
|
ok merci c'est cool!!
Cbb. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Eau de mer. |
|
||
|
|
Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation