Forum Aquariophilie du Trégor  Index du Forum Forum Aquariophilie du Trégor
Bienvenue sur le Forum Aquariophilie du Trégor

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenu (e) sur le forum aquariophilie du Trégor
repro d'étoile de mer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie du Trégor Index du Forum -> Section Eau mer -> Poissons - coraux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djsunny
Grand bavardeur
Grand bavardeur

Homme

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 17:55    Sujet du message: repro d'étoile de mer Répondre en citant

hello tout le monde .. j'ai découvert dans mon bac lors du nettoyage de ma vitre arriére ,

la naissance 3 petite étoile de mer qui était en train de faire leur boulot (nettoyé le careau )

je ne sait pas de quelle type il sagit mais elles sont toute mimi avec leurs 5 bras munis de tentacule

voici la photo . je l'ai prit l'étoile de mer pour la photographié sur la vitre de devant ,

une autre prise de vue ont voit bien ses tentacule regardé la taille elle ne fait pas plus de 5 mm de circonférence ;

en ésperant qu'elle vont grandir ..
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 17:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le chirurgien
Administrateur
Administrateur

Homme

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 19:45    Sujet du message: repro d'étoile de mer Répondre en citant

Sa sent mauvais la prolifération et l'envahissement du bac trés dur pour sans débarassé
Grand bavardeur
Grand bavardeur

Homme

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 20:52    Sujet du message: repro d'étoile de mer Répondre en citant

s'est pas bon pour le bac .?? se serai quelle genre de étoile de mer .?

le chirurgien
Administrateur
Administrateur

Homme

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 21:52    Sujet du message: repro d'étoile de mer Répondre en citant

Ce sont des Astéries et ce n'est pas bon pour le bac tu peu mettre des crabes Mitrax ou des crevettes arlequins pour les bouffé
Animateur eau de mer
Animateur eau de mer

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 - 12:04    Sujet du message: repro d'étoile de mer Répondre en citant

Slt,
le problème c'est qu'elles se nourrissent entre autre de la coraline !!
Grand bavardeur

Homme

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 - 15:48    Sujet du message: repro d'étoile de mer Répondre en citant

s'est parfait si elle se nourisse de coraline j'en ai un sacré paquet dans mon bac et surtout sur ma vitre arriére

pour le moment elle ne sont pas nombreuse donc no panique j'ai cru savoir que le poisson mandarin les manges aussi .? Question
djsunny
Grand bavardeur
Grand bavardeur

Homme

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 16:22    Sujet du message: repro d'étoile de mer Répondre en citant

apres les petite étoile de mer qui font leur boulot .; j'ai aussi plein de petit escargo de se genre la je ne sais pas si il sont dangereu pour les coraux. ?

Avi au conaisseur .
le chirurgien
Administrateur
Administrateur

Homme

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 20:04    Sujet du message: repro d'étoile de mer Répondre en citant

a priori cela me parais bien et a garder
Poisson timide
Poisson timide

Femme

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2018 - 10:33    Sujet du message: ludo king Répondre en citant

Commonly we attain confused when we finally hear the exact terms website development service in addition to internet developer getting used interchangeably. But thoughts is broken done looking over this, all your individual confusions may perhaps disappear. Poof!
ludo king games
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51    Sujet du message: repro d'étoile de mer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie du Trégor Index du Forum -> Section Eau mer -> Poissons - coraux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech