![]() |
| algues |
|
blackhawk548
Petit poisson
![]()
|
|||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| algues |
| algues |
|
le chirurgien
Administrateur
![]()
|
je dirais des cyanobactéries
cela est normal ton bac est neuf apparament tu rajoute des bactoch's ANAEROBIE cela permetra de les éliminés
si il repose la question sait qu'il n'a pas été convaincu par les réponses qui ont été faite ![]() |
||||||||||||||
|
_________________ La passion qui pousse à l'élaboration |
|||||||||||||||
| algues |
|
yves
Poisson bavard
![]()
|
je confirme aussi, des cyanobactéries.
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| algues |
|
blackhawk548
Petit poisson
![]()
|
oh je suis sur différents forums alors je pose les memes questions sur tous comme ça j'ai plusieurs avis puis suis sur d'avoir une réponse vite hihihi
merci pour vos réponses sur un autre forum on me répond comme une merde, on me fait passé pour un débile car je n'y connais rien, ça me saoul des personnes comme ça (fin ici à l'occurrence il s'agit d'une personne lol) cette personne m'a dit que mes pierres vivantes étaient moches et que certaine était des fausses, bon moi j'ai fais confiance au vendeur, je me suis peut etre fait arnaquer, mais c'est pas une raison pour dire que c'est moche. voilà les pierres vivantes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [/quote] |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| algues |
|
le chirurgien
Administrateur
![]()
|
je pense que je suis d"accord avec toi ton vendeur n'est pas trop honnette tu les acheté chez qui a jumet ou ailleur
![]() Je connais le forum que tu parle les responsables ce prennent tous pour des cakes et ce sont de vrais chacal tu lie le forum des petites annonces chez eux et tu a tout suite comprit ![]() |
||||||||||||
|
|||||||||||||
| algues |
|
blackhawk548
Petit poisson
![]()
|
|||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| algues |
|
le chirurgien
Administrateur
![]()
|
effectivement, une aiptasia il faut l'enlevé
![]() |
||||||||||||
|
|||||||||||||
| algues |
|
blackhawk548
Petit poisson
![]()
|
et on ne rigole pas je l'ai enlevé j'espere que j'ai pas laissé de tit morceaux si elle revient elle va déguster ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| algues |
|
mimi59560
Grand bavardeur
![]()
|
j'ai entendu dire que avec une pipette que tu remplis avec du vinaigre et tu lui injecte directement sa la brule
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| algues |
|
blackhawk548
Petit poisson
![]()
|
hier j'en ai vu une deuxiéme toute petite grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ça va chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier... elle est sur une grande pierre que je ne sais pas enlever sniiiiiiiiiiiif |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| algues |
|
le chirurgien
Administrateur
![]()
|
Faut mettre des crevettes wurderdani elles vont les bouffés
![]() |
||||||||||||
|
|||||||||||||
| algues |
|
blackhawk548
Petit poisson
![]()
|
oui apparemment ça marche bien
j'ai vu qu'aux usa ils ont un produit pour les éliminer, vous ne avaez déjà vu ici? |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| algues |
|
le chirurgien
Administrateur
![]()
|
non moi je ne connais que la méthode animale
![]() |
||||||||||||
|
|||||||||||||
| algues |
|
pterapogon0104
Bavardeur invétéré
![]()
|
Une piqure avec de l'eau chaude fonctionne bien (mais je n'ai pas testé, je n'en ai jamais eu ) |
||||||||||||||
|
_________________ |
|||||||||||||||
| algues |
|
||
|
|
Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation