![]() |
| La spiruline |
| La spiruline |
|
le chirurgien
Administrateur
![]()
|
c'est une autre façon tout aussi intéressante
![]() |
||||||||||||
|
_________________ La passion qui pousse à l'élaboration |
|||||||||||||
| La spiruline |
|
athos01
Poisson bavard
![]()
|
Slt ! Tu leur donnes quoi à tes amis, car je commence à avoir des problèmes avec la nourriture congélée...J'ai un desjardini qui maigrit à vue d'oeil alors qu'au début il se goinfrait. ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| La spiruline |
|
Sergio56
Animateur eau de mer
![]()
|
10 coques
10 palourdes 10 crevettes roses décortiquées 1 plaquette d'artémias 1 plaquette de mysis 3 ou 4 feuilles d'épinard 3 ou 4 feuilles de nori Je mouline tout ça, je rajoute 1 petite cuillérée à café de spiruline quelques gouttes de complexe vitaminé, et je remets la bouillie dans les plaquettes d'artémias. Ils sont complètement fada lorsque je leur mets ça à manger ils tappent dans le carré entre mes doigts. Je le pose sur une stream, et en décongelant ça part en nuage dans tout le bac. Du coup le coraux en profite aussi !! et je peux t'assurer que les poissons sont gras comme des cochons. Par contre si ton desjardini maigrit alors qu'il mange bien, méfie toi ! soit c'est le cyanure, soit il a des vers !! |
||||||||||||
|
_________________ ![]() |
|||||||||||||
| La spiruline |
|
le chirurgien
Administrateur
![]()
|
Je pense que son desjardini a des problèmes intestinaux car il ne doit pas manger asser de verdure c'est le cas typique des chirurgiens
![]() |
||||||||||||
|
|||||||||||||
| La spiruline |
|
reefcalou
Poisson timide
![]()
|
Salut,
cela ne pollue pas trop le bac ????? |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| La spiruline |
|
le chirurgien
Administrateur
![]()
|
Bonjour
tu a un MP a lire, non cela ne polue pas au contraire tous le monde y trouve sont compte coraux, poissons tous le monde apprécient ![]() |
||||||||||||
|
|||||||||||||
| La spiruline |
|
Sergio56
Animateur eau de mer
![]()
|
Slt,
moi je pense que ça doit polluer un peu quand-même, encore que tout dépends de la quantité distribuée, et du nombre de poissons, le jeu étant que cela soit consommer le plus rapidement possible. Mais je trouve que ça vaut quand-même le coup quand on voit le résultat sur les poissons et les LPS. |
||||||||||||
|
_________________ ![]() |
|||||||||||||
| La spiruline |
|
athos01
Poisson bavard
![]()
|
[size=12]Slt Sergio, Merci pour la recette, j'ai fait de même ( à part les palourdes car ce n'est pas la saison) avec de la spiruline concassée achetée chez Algosud en boîte de 100 gr à 14 € (c'est moins cher que chez le pharmacien !) et effectivement les poissons se jettent dessus, les coraux se gonflent rapidement. Dommage pour le Desjardini, il ne mangeait plus les derniers temps : sans doute pas assez de nourriture verte...[/size] |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| La spiruline |
|
||
|
|
Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation