![]() |
| Poisson qui se nourit pas .. |
|
pterapogon0104
Bavardeur invétéré
![]()
|
Il doit récupérer un peu de nourriture dans la tentacules de l'anémone.
|
||||||||||||
|
_________________ |
|||||||||||||
|
djsunny
Grand bavardeur
![]()
|
la duré moyenne de vie d'un poisson comme sa taille qui ne mange pas peut duré combien de jours .?
Pour savoir si il se nourit quand même ..? Quand je nouris l'anémone avec des artémias il cherche pas a lui piqué sont casse croute tout se qu'il veut s'est se planqué dedant J'lai même retrouvé couché carément dedant .. si sa s'est pas de l'amour .. j'ai regardé se qui pouvait l'éfrayé mais je voit pas quoi . bref . je savait que les océlaris aimait les anémones mais la j'trouve sa un peut pas normal qu'il reste 24h/24h dedan (enfin comme il peut car la nuit elle est trés petite l'anémone mdr |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
yves
Poisson bavard
![]()
|
je pense, la m'aime, chose aussi,
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
djsunny
Grand bavardeur
![]()
|
Bon ben come je l'avais prévus ..
il ne s'est pas fait des vielles arête mon occélaris . . . je l'ai retrouvé collé sur une pompe de brassage .. il a du étre mort avant (il ne se nourissait pas ) . et il s'est fait aspiré par la pompe je sais pas trop car sa s'est passé dans la nuit . comme d'habitude .. ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
||
|
|
Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation