![]() |
| PROBLEME D ECLAIRAGE |
| PROBLEME D ECLAIRAGE |
|
le chirurgien
Administrateur
![]()
|
Salut l'ami
La premiere chose a faire c'est de ce présenté et de nous mettre une photo de ton installation, nous faire un descriptif de ton matériel et je pense que l'on pourra t'aidé Sans info difficile de t"aider ![]() |
||||||||||||
|
_________________ La passion qui pousse à l'élaboration |
|||||||||||||
| PROBLEME D ECLAIRAGE |
|
pterapogon0104
Bavardeur invétéré
![]()
|
Bonjour et Bienvenue
Sans doute un problème de starter. Fais un essai en le changeant pour voir |
||||||||||||
|
_________________ |
|||||||||||||
| PROBLEME D ECLAIRAGE |
|
fred
Poisson timide
![]()
|
en faite c est une rampe d eclairage juwel impossible de la demonter jai du la percer pour l ouvrir et le starter est integre dans le balast donc pa possible de le changer jai donc mi un balast de depanne mais cest un simple donc jai qu un neon qui fonctionne .cest comme meme bete qu on ne peu pa demonter la rampe .CEST DES MALIN CHEZ JUWEL LOL
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| PROBLEME D ECLAIRAGE |
|
pterapogon0104
Bavardeur invétéré
![]()
|
C'est quand même bizarre que tu ne puisses pas atteindre le starter. Il doit y avoir moyen de démonter sur l'arrière de la rampe, je l'avais fait sur l'aquarium de kisscool. C'est une plaque qui doit faire la longueur de la rampe.
|
||||||||||||
|
_________________ |
|||||||||||||
| PROBLEME D ECLAIRAGE |
|
fred
Poisson timide
![]()
|
non je tassure que tu peu po la demonter c est colle sur tou le long et le starter est integre dans le balast moi aussi ca ma surpris j avais jamais vu ca en tout ka c est galere
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| PROBLEME D ECLAIRAGE |
|
bazane72
Modérateur
![]()
|
bizarre avec avant un juwel et le starter était derriere et très facile a enlever
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| PROBLEME D ECLAIRAGE |
|
||
|
|
Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation