![]() |
| Presentation de mon bac . |
|
djsunny
Grand bavardeur
![]()
|
|||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
djsunny
Grand bavardeur
![]()
|
|||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
le chirurgien
Administrateur
![]()
|
effectivement je confirme poisson très craintif et calme ne pas mettre avec des poissons virulents sinon attention au stress
![]() |
||||||||||||
|
_________________ La passion qui pousse à l'élaboration |
|||||||||||||
|
djsunny
Grand bavardeur
![]()
|
Suite a une trés forte dégradation du a une inondation (du a un orage tré tré violent ) dans mon studio la ou il y a mon bac . ,
je ne sais pas si je pourais continuer mon bac d'eau de mer . Les traveaux pour réparré la casse s'avére a + de 4500 € . tout le matériel électronique on fini dans l'eau et mon onduleur Na pas arranger les chose car il fontionais toujour et a fini par laché sous l'eau . se qui a impliqué la coupure des pompes de remonté . et sa rajouté un peu d'eau sallé a l'eau boueuze qu'il y avait dans le local ) . Résultat obligation de tour refaire . placo ectt ectt . . Le laboratoire en a prit un coup aussi . voici quelque photo . ![]() cette photo suivant n'est pas celle d'une rivére mais ma descente devant ché moi . ![]() et sa s'est ma belle moquette .. de la salle de ciné. . ![]() J'attend l'expert pour me faire un devis de la casse . et éssayé que l'assurance me remboursse . ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
benoit
Administrateur
![]()
|
pas de chance
j'espère que l'assurance va pas trop se défiler. l'électrique & l'électronique des bac faut tjs les mettre en hauteur, pour éviter les problème... chez moi j'ai rien en dessous d'un mètre, c'est plus prudent et quand les pompe se sont arrêter ça a déborder où ? la décante ? (ps, ça fait quoi de pécher le saumon de sa fenêtre ? ) |
||||||||||||
|
_________________ Club Aquariophile Nord Cotentin |
|||||||||||||
|
djsunny
Grand bavardeur
![]()
|
sa débordé comme prévue de la décantation . sa vidé environ 100 litres de l'eau du bac principale avant que cela se soit désamorcé (niveau des descente d'eau) Mais sa s'est pas vue par terre qu'il y avait de l'eau sallé
Ps : pour la péche j'y ai été mais j'ai récupéré que des plantes des voisins sa mordait pas beaucoup . sinon j'était loin de savoir que un j'our j'aurais heu a face a des inondations . je suisa 560 métre d'altitude donc en hauteur et a 15 kilométre d'une riviére . loin de moi de pensé que en rentrant du boulot il y avait une séance écopage au ciné .. Bref maintenant j'atten les expert qui ne passeront pas avant le 5 juin !! ( il sont overboké ) |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
le chirurgien
Administrateur
![]()
|
M..........................; c'est pas de bol courrage et ton assurance doit couvrir
Bon courrage !!!!!!!!!!!!!! ![]() |
||||||||||||
|
|||||||||||||
|
djsunny
Grand bavardeur
![]()
|
je croit que ya un plafon sur mon assurance qui ne doit pas dépassé 3500 € .
j'en suis déja a 3900 € rien que pour ma salle de ciné . . dans la partie studio ya les 5 pc capouté . . et j'parle pas du reste donc j'risque encore d'étre plumé .. . Bref mon changement d'eau a 50 % a fait du bien a l'aqua .. faut positivé ... ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
le chirurgien
Administrateur
![]()
|
allez courrage cela va repartir comme en 14
![]() |
||||||||||||
|
|||||||||||||
|
djsunny
Grand bavardeur
![]()
|
Exact S'est repartit .. pour les Traveaux .. Je vais donc changer de Bac . en mettre un un peut plus grand que celui que j'ai .. Je pensse refaire un News article concernant cette instalation . Car le Bac sera intégré dans le mur de ma salle de ciné dédié . . La dimension du bac sera de 210 de longueur X 70 De largeur X 60 de hauteur . . se qu ifra un bac d'environ 880 litres . soit X 2 le volume que j'ai actuellement Je vais éssayé de faire sa Bien . Le bac est comandé ché aquaverre j'attend la validation du devis . Niveau matériel penssé vous que mon aTi Bulle master 200 sera suffisant pour la taille de l'aqua .? Ou il faut que je le change aussi .? ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
le chirurgien
Administrateur
![]()
|
Je te conseil d'ouvrir un nouveau post sinon on ne si retrouvera pas
le moral est là tant mieux ![]() |
||||||||||||
|
|||||||||||||
|
||
|
|
Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation