![]() |
| poussée de nitrite et de nitrate |
|
yves
Poisson bavard
![]()
|
bien c'est normale car ton bac est en fase de démarrage, tu peux mettre des bactéries, mai il vas falloir entendre encore un peux pour que tout ce stabilise, tu veux bien donner, les caractéristique de ton bac, et le matérielle installer.
moi aussi je suis de belgique çà fait plaisir, cook2 cook2 cook2 bienvenu . de quel endroit est tu. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
olivette
Petit poisson
![]()
|
|||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
yves
Poisson bavard
![]()
|
belle réalisations, moi je suis de mons, maintenant, tu doit prendre patience, c'est une règle dans l'aquariophilie marine.
bonne continuation. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
le chirurgien
Administrateur
![]()
|
comme la si bien dit yves tu devrais mettre des bactéies AEROBIE et ANAEROBIE pour la biodégradation je t'invite a consulter les fiches du forum qui sont a ta dispoition dans la rubrique Bactounet
![]() |
||||||||||||
|
_________________ La passion qui pousse à l'élaboration |
|||||||||||||
|
olivette
Petit poisson
![]()
|
Déja fait un flacon dans le filtre et un flacon le lendemain matin dans l'aquarium
J'ai acheté du bactonet dans un magasin aquariophile ici en belgique ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
olivette
Petit poisson
![]()
|
Puis-je déjà allé chercher des détrivor pour le bac malgré la poussée de nitrite et de nitrate???
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
benoit
Administrateur
![]()
|
si ma mémoire est bonne , il faut que la poussé de nitrite soit fini pour commencer à faire la population ....
|
||||||||||||
|
_________________ Club Aquariophile Nord Cotentin |
|||||||||||||
|
yves
Poisson bavard
![]()
|
oui il faut attendre que le pique des nitrites sois à zéro, sinon tu vas tout perdre.
et pour les bactéries vas voir sur le site vpc du forum, c'est la que je les commande, et depuis que je les utilises, je doit dir. que mes algues on complètement, disparue. et c'est bénéfiques pour la faune. je met une bouteille de 250ml tout les mois, au fait c'est du bio dégradeur eau de mer xlsw.bactounet. anti-sédimentation, élimine les nitrates, les phosphates, et les algues. voila. yves |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
||
|
|
Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation