![]() |
| mon new bac |
| mon new bac |
|
yves
Poisson bavard
![]()
|
|||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Re: mon new bac |
|
pterapogon0104
Bavardeur invétéré
![]()
|
Ces poissons ont tendance à rejouer parfois le film "Highlander": A la fin, il n'en restera qu'un... Mais sinon, c'est un beau projet, vivement la suite ![]() |
||||||||||||||
|
_________________ |
|||||||||||||||
| mon new bac |
|
le chirurgien
Administrateur
![]()
|
quitte a mettre deux écumeurs moi j"en aurais mis que un car sur les deux tu en aura toujours un qui fonctionera plus que l'autre
Si tu fais le compte entre le prix d'un écumeur et celui de deux tu te rendras compte qu'il vaut mieux en prendre un gros tout de suite et de qualité que deux petits inadaptés pour les écumeurs chinois sait au petit bonheur la chance, cela fonctionne ou ne fonctionne pas j'en ai vendu et je sais de quoi je parle et meme quelque fois dans la meme gamme y a des problèmes, je sais que sur certain forum on en fait la promo,je n'aurais que un conseil à te donner ATTENTION!!!!!!! sur mes autres bacs j'ai des écumeurs chinois, mais je doit dire rien a voir avec ce que tu vois sur EBAY mais le rendement n'est pas aussi bon que un Tunze, meme un Tunze 3030 et j'en est deux tu vois je peu faire des comparaisonsj'ais mis en photo mon écumeur pour le prix de deux 9010 tu en a un comme le miens et je peu t'assuré que depuis une semaine et demi que je l'ai mon bac l'eau n'a jamais été aussi claire Je t'est donné mon avis, celui-ci ne vaut pas or ![]() |
||||||||||||
|
_________________ La passion qui pousse à l'élaboration |
|||||||||||||
| mon new bac |
|
vincil
Poisson
![]()
|
ok merci du conseil
je tacherais dans prendre compte |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| mon new bac |
|
le chirurgien
Administrateur
![]()
|
Le bac est il arrivé ?
![]() |
||||||||||||
|
|||||||||||||
| mon new bac |
|
vincil
Poisson
![]()
|
|||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| mon new bac |
|
le chirurgien
Administrateur
![]()
|
le bac fait 150x60x60
![]() |
||||||||||||
|
|||||||||||||
| mon new bac |
|
vincil
Poisson
![]()
|
oui ses sa
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| mon new bac |
|
le chirurgien
Administrateur
![]()
|
Cela fait540 litres déja un bon compromis pour du récifal
![]() |
||||||||||||
|
|||||||||||||
| mon new bac |
|
vincil
Poisson
![]()
|
je croie que tu as un 600 litres patrice
quel est t as population en poissons? |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| mon new bac |
|
le chirurgien
Administrateur
![]()
|
Pomacanthus Impérator - Pomacanthus Annularis - Naso élégans - Naso viamingi - Zébrasoma flavescens - Acanthurus Ténnenti - Acanthurus Pyroférus - Acanthurus Auranticarvus - 4 Amphyprion Occélaris - pseudochromis splendend - salarias faciatas - Eucénius bicolor - centropyge bicolor - centropyge Multipinis - centropyge bispinosus - Zanclus cornutus - coris Aygulat - 5 crevettes Amboinensis
|
||||||||||||
|
|||||||||||||
| mon new bac |
|
vincil
Poisson
![]()
|
j ai refait ma liste de poissons:
poissons: -3 Pseudanthias squamipinnis femelle et 1 male -10 Chromis viridis -1 Acanthurus Japonicus -1 Centropyge flavissimus -1 Labroides dimidiatus -2 amphiprillon occélaris -1 zanclus cornutus ou héniochus acauminatus -1pomacanthus impérator ou holacanthus cilliaris j ai le bac lundi je mettrais quelque photo. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| mon new bac |
|
le chirurgien
Administrateur
![]()
|
Wouai sympas belle populasse
![]() |
||||||||||||
|
|||||||||||||
| mon new bac |
|
fredeau
Poisson
![]()
|
c'est un bac fo que tu fais ????
-3 Pseudanthias squamipinnis femelle et 1 male ok -10 Chromis viridis c'est trop avec 5 et encore -1 Acanthurus Japonicus ok -1 Centropyge flavissimus a prendre avec precotion -1 Labroides dimidiatus ok -2 amphiprillon occélaris ok -1 zanclus cornutus ou héniochus acauminatus attention aux coraux -1pomacanthus impérator ou holacanthus cilliaris l'impe juvenile ok cilliaris pas compatible a+ |
||||||||||||
|
_________________ fredeau le blog http://fredeau.space-blogs.com/ |
|||||||||||||
| mon new bac |
|
||
|
|
Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation