![]() |
| mon bac |
|
oliver29
Poisson
![]()
|
|||||||||||||
|
_________________ olivier |
|||||||||||||
| ccc |
|
oliver29
Poisson
![]()
|
|||||||||||||
|
|||||||||||||
| mon bac |
| mon bac |
|
BigFish
Administrateur
![]()
|
Voilà images remises a la cote
En tout cas c'est un très jolis bac ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| mon bac |
|
le chirurgien
Administrateur
![]()
|
bien joli ce bac ? le Top
![]() |
||||||||||||
|
_________________ La passion qui pousse à l'élaboration |
|||||||||||||
| mon bac |
|
le chirurgien
Administrateur
![]()
|
mais ce qui serait bien Messieurs c'est que l'ont n'aient une petite présentation de l'ami olivier 29
![]() |
||||||||||||
|
|||||||||||||
| mon bac |
|
groumit
Guest
|
oui une petite presentation
sinon tu as quoi comme puissance en HQI ? |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| mon bac |
|
oliver29
Poisson
![]()
|
olivier de lanveoc
bac 200*65*60 elairage 3*250w 10000k 10h par jour 2 t5 de 80w narva blue 12h par jour 2 t5 39w 15000k 9h par jour un refuge de 50l caulerpes bac decaantation de 200l avec ---ecumeur BUBLE MASTER 250 --- rac aquamedic 1000 --- denitrateur aquavie f1000 --- filtre lit fluidifie maison pour charbon actif et resine anti phosphate pour les poissons -zebrasoma flavescens et xanthurum -2 pterapogon kauderni -2 amphiprion occelaris avec heteractis magnifica -1 amphiprion sebae avec stylodactyla hadonni -1 halicoeres iridis -oxycrrhites typus -neocirrhites armatus -vanille fraise -pholidichtys leucotaenia -gobiodon okinawae -premmas biaculeatus -euxiphipops navarchus crustacés -2 lysmata debelius -lysmata amboinensis -alpheus sp -enoplometopus violet -un couple stenopus hispidus -une dixaine de trapezia dans les sps -3 mithrax sculptus -hymenocera elegans -une vingtaine de bh (pattes bleus,rouge ,vertesetc) detritivores -trochus -turbo -tectus -astrea -haliotis -trineustes gratilla -ophiures -fromia -tridachia crispata -holothuria eludis bivalves -lima scabra -tridacna derasa -tridacna maxima coraux sps -acopora(30 varietes) -stylophora(6 varietes) - seriatopora(4varietes) -porites(4 varites) -montipora(12 varietes) -poccilopora damicormis -millepora sp -heliopora coraux lps -acanthastrea -blastomussa -catalaphyllia -caulastrea 3v -euphyllia 7v -lobophyllia 2v -diploria -plerogyrasinuosa -polyphyllia talpina -symphyllia -trachyphyllia 2v -tubastrea faulkneri -turbinaria renifornis -echinopora -echinophyllia -merulina 3v -pavona 5v -psammocora 2v -hydnophora 3v coraux mous -sarcophyton elegans des iles tonga -lobophytum 2v -nephtyiogorgia -pachycavularia 2v -eunicea -pseudopterogorgia elizabethi divers -haliclona bleu -discosoma 2v -zoanthus 6v -ricordea yuma 3v -ricordea florida 2v -rhodactis 5v -sabelle -parazoanthus -protopalythoa voila ma descrition un aquarium bien charge -porites |
||||||||||||
|
|||||||||||||
| mon bac |
|
BigFish
Administrateur
![]()
|
Bien chargé et bien jolis
d'ailleurs si tu en as trop je veux bien t'aider et t'en prendre quelques uns ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| ss |
|
oliver29
Poisson
![]()
|
|||||||||||||
|
|||||||||||||
| mon bac |
|
pterapogon0104
Bavardeur invétéré
![]()
|
Superbe bac et sacrément chargé en coraux
![]() |
||||||||||||
|
_________________ |
|||||||||||||
| mon bac |
|
le chirurgien
Administrateur
![]()
|
Voila de très joli photo et on peu dire un bac magnifique félicitation content content
|
||||||||||||
|
|||||||||||||
| mon bac |
|
fredeau
Poisson
![]()
|
slt olivier
il a l'air d'avoir bien poussé a+ |
||||||||||||
|
_________________ fredeau le blog http://fredeau.space-blogs.com/ |
|||||||||||||
| mon bac |
|
Sergio56
Animateur eau de mer
![]()
|
Slt Olivier,
il est vraiment beau ce bac !! félicitations !! ton scolymia ça fait longtemps que tu l'as ??? moi qui suit fan de LPS, c'est un corail qui me plairait bien !! |
||||||||||||
|
_________________ ![]() |
|||||||||||||
| le d |
|
oliver29
Poisson
![]()
|
le cynarina ça fait 2 mois acheter au po 87 euros et le scolymia 3 semaines au po 40 euros ils en ont regulierement c est pas cher quand tu vois que à nosy be il vendent ça une centaine d euros
|
||||||||||||
|
|||||||||||||
| mon bac |
|
||
|
|
Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation