![]() |
| bac de Cyrille |
| bac de Cyrille |
|
le chirurgien
Administrateur
![]()
|
Bienvenu a toi et a ta famille dans le Trégor
![]() |
||||||||||||
|
_________________ La passion qui pousse à l'élaboration |
|||||||||||||
| bac de Cyrille |
|
BigFish
Administrateur
![]()
|
Bienvenu
Tes T5,"tapent"a combien de Kelvin Moi aussi je suis en T5,sur mon 700 litres c'est pour comparer ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| bac de Cyrille |
|
jojo72
Poisson
![]()
|
e |
||||||||||||
|
_________________ La meilleur chose dans la vie, ce n'est pas celle que l'on possède mais celle qui nous possède |
|||||||||||||
| complément.... |
|
cyfalaje
Poisson timide
![]()
|
Hello
Et bien voilà, depuis hier soir, un petit nouveau a complété le Bac dans la salle.... Arrivée d'un Acanthurus Nigrofuscus (je ne me trompe pas Patrice?), superbe et content dans sa nouvelle demaure... Petite acclimatation tout en douceur, et grand saut après l'ajout de 30kg de nouvelles PVs dans le bac Merci Patrice !!! pour l'instant, bonne entente avec les hotes déjà présents dans le bac.... Reste pour plus tard à remodeler le décors, vu que là, ça fait un poil serré dans la cuve..... ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| bac de Cyrille |
|
le chirurgien
Administrateur
![]()
|
vite des photos ..............................
![]() |
||||||||||||
|
|||||||||||||
| bac de 360 litres |
|
cyfalaje
Poisson timide
![]()
|
Hello!!
Pas de soucis pour les photos, je vais essayer d'en mettre ce soir Super le produit que tu m'as passé Samedi Patrice, les Nitrates commencent déjà à se casser la figure... Le Bactounet est déjà opérationnel j'ai peut etre enfin me débarasser des algues filamenteuses qui poluaient la déco.... Prochaine opération, peupler un peu en coraux histoire d'avoir les yeux scotchés encore plus longtemps dessus ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| bac de Cyrille |
|
le chirurgien
Administrateur
![]()
|
Content pour toi que le conseil ta donner satisfaction
![]() |
||||||||||||
|
|||||||||||||
| bac de Cyrille |
|
||
|
|
Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation