Forum Aquariophilie du Trégor  Index du Forum Forum Aquariophilie du Trégor
Bienvenue sur le Forum Aquariophilie du Trégor

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenu (e) sur le forum aquariophilie du Trégor
Presentation BigFish
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie du Trégor Index du Forum -> Section Eau mer -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BigFish
Grand bavardeur
Grand bavardeur

Homme

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 17:56    Sujet du message: Presentation BigFish Répondre en citant

Mon nouveau bac est arrivé

Il reste a le préparer,pour pouvoir accueillir mes protégés, je pense réaliser un décor central et deux petites failles sur les cotés.
Mais avant cela il me faut faire le support pour les pvs et raccorder le circuit de filtration,brefs Okay du boulot pour les vacances
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 17:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le chirurgien
Administrateur
Administrateur

Homme

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 18:36    Sujet du message: Presentation BigFish Répondre en citant

fabuleux
Grand bavardeur
Grand bavardeur

Femme

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 22:31    Sujet du message: Presentation BigFish Répondre en citant

BigFish a écrit:
Mon nouveau bac est arrivé

Il reste a le préparer,pour pouvoir accueillir mes protégés, je pense réaliser un décor central et deux petites failles sur les cotés.
Mais avant cela il me faut faire le support pour les pvs et raccorder le circuit de filtration,brefs Okay du boulot pour les vacances

Il est beau Okay
dede
Grand bavardeur
Grand bavardeur

Homme

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 00:17    Sujet du message: Presentation BigFish Répondre en citant

moi je suis pas fan de l habillage comme je disais a marc mais dans son salon ca rend du tonnerre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18    Sujet du message: Presentation BigFish

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie du Trégor Index du Forum -> Section Eau mer -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech