Forum Aquariophilie du Trégor  Index du Forum Forum Aquariophilie du Trégor
Bienvenue sur le Forum Aquariophilie du Trégor

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenu (e) sur le forum aquariophilie du Trégor
description

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie du Trégor Index du Forum -> Section Eau mer -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oliver29
Poisson
Poisson

Homme

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2007 - 18:09    Sujet du message: description Répondre en citant

bonjour je m appel olivier j ai un bac recifale de 780l 200L 60l 65h ilest peuple de coraux en grande majorite dur et juste 3 mous un sarcophyton elegans et 2 lobophytons j ai aussi des poissons un acanthurus lineatus un zebrazona flavescens un zanclus cornetus un halichoeres iridis un pseudcheilinus hextaenia 2 occelaris un clarki un gobiodon okinawae 2 pterapogon kauderni ( ils ont faient des petits la ils ont plus de un mois et j en ai Cool 3 pholidichys leucotaenia un premnas biaculeatus un oxycirrhites typus un neocirhites armatus et un cirrhitichys oxycephalus et une alpheus et un coulpe de stenopus qui pondent souvent mais les larves sont mangees immediatement
j aimerai mettre des photos mais je ne sait pas comment faire
sinon jai 3 hqi de 250w et 2 T5 80w en bleu
le brassage un 6100 tunze et 7400/2 pilote par un multi 7095 et j ai une WAVEBOX
une decante de 300L avec 2 ecumeur UN DOCSKIMMER9010(que je vend pour mettre un ATI 250 BUBLE MASTER) un h&s 150F2001
un reacteur a calcaire aquamedic 1000 un DENITRATEUR AQUAVIE sur souffre et j ai fabrique un filtre a phosphate
pour mes parametre
KH 7
PH 7,ç
DENSITE 1023
TEMPERATURE 25
PAS DE NO3 E et PO4 DETECTABLE
j ai juste un petit probleme dans mon bac des petites grappes d algues gluantes maron si quelqu un sait comment s en debarrasser

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2007 - 18:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pterapogon0104
Bavardeur invétéré
Bavardeur invétéré

Homme

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2007 - 18:42    Sujet du message: Re: description Répondre en citant

oliver29 a écrit:
j aimerai mettre des photos mais je ne sait pas comment faire

Tu choisis un hebergeur (par exemple http://www.mezimages.com/ ) , tu charges ta photo et tu fais un copier coller du lien sur le forum
Administrateur
Administrateur

Homme

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2007 - 07:21    Sujet du message: description Répondre en citant

Très bien tout çà et avec une petite photo, tu clique sur envoyer une imagepuis sur parcourir ou bien tu peu également cliquer sur image schak

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16    Sujet du message: description

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie du Trégor Index du Forum -> Section Eau mer -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech