creer un forum      supprimer les publicites  

Forum Aquariophile du Trégor  Forum Index
Reply to topic
description
oliver29
Poisson
Poisson

Homme
Reply with quote
bonjour je m appel olivier j ai un bac recifale de 780l 200L 60l 65h ilest peuple de coraux en grande majorite dur et juste 3 mous un sarcophyton elegans et 2 lobophytons j ai aussi des poissons un acanthurus lineatus un zebrazona flavescens un zanclus cornetus un halichoeres iridis un pseudcheilinus hextaenia 2 occelaris un clarki un gobiodon okinawae 2 pterapogon kauderni ( ils ont faient des petits la ils ont plus de un mois et j en ai Cool 3 pholidichys leucotaenia un premnas biaculeatus un oxycirrhites typus un neocirhites armatus et un cirrhitichys oxycephalus et une alpheus et un coulpe de stenopus qui pondent souvent mais les larves sont mangees immediatement
j aimerai mettre des photos mais je ne sait pas comment faire
sinon jai 3 hqi de 250w et 2 T5 80w en bleu
le brassage un 6100 tunze et 7400/2 pilote par un multi 7095 et j ai une WAVEBOX
une decante de 300L avec 2 ecumeur UN DOCSKIMMER9010(que je vend pour mettre un ATI 250 BUBLE MASTER) un h&s 150F2001
un reacteur a calcaire aquamedic 1000 un DENITRATEUR AQUAVIE sur souffre et j ai fabrique un filtre a phosphate
pour mes parametre
KH 7
PH 7,ç
DENSITE 1023
TEMPERATURE 25
PAS DE NO3 E et PO4 DETECTABLE
j ai juste un petit probleme dans mon bac des petites grappes d algues gluantes maron si quelqu un sait comment s en debarrasser

Bavardeur invétéré
Bavardeur invétéré

Homme
Reply with quote
oliver29 wrote:
j aimerai mettre des photos mais je ne sait pas comment faire

Tu choisis un hebergeur (par exemple http://www.mezimages.com/ ) , tu charges ta photo et tu fais un copier coller du lien sur le forum

Administrateur
Administrateur

Homme
Reply with quote
Très bien tout çà et avec une petite photo, tu clique sur envoyer une imagepuis sur parcourir ou bien tu peu également cliquer sur image schak

Page 1 of 1  

Reply to topic