Forum Aquariophilie du Trégor  Index du Forum Forum Aquariophilie du Trégor
Bienvenue sur le Forum Aquariophilie du Trégor
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



  
Bienvenu (e) sur le forum aquariophilie du Trégor
Bienvenu (e) sur le forum aquariophilie du Trégor
Bienvenu (e) sur le forum aquariophilie du Trégor
presentation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie du Trégor Index du Forum -> Aquariophilie eau douce -> Présentations des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bebertk
Poisson timide
Poisson timide

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1
Localisation: merignac

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2007 - 13:52    Sujet du message: presentation Répondre en citant

voila je me presente ,je me prenome kevin ,je suis age de 21 ans , j'habite merignac(33700) et je me suis enfin decide a investir dans des aquariums (apres deux ans de reflexion et enfin la possibilite de le faire he oui cela prend de la place dans un appart!!!!!).


comme beaucoup de debutant j'ai commence par un aqua communautaire de 300L ,il y a pour le moment une dizaines de red cherry, 4 neritinas,des guppy,des neons rose,3 ancistrus gold, des marisa dont une repro en cour avis aux amateur sur la gironde et un male apisto cacatuoide (je recherche une ou deux femelle pour ce monsieur si quelqu'un en a sur bordeaux) et depuis 1 mois environs dans un aqua de 20L dedie au red cherry avec une 15 actuellement.

et il me plairait d'en faire un en eau de mer mais je n'ai plus de place dispo donc on va attendre un peu.


le 300l
desole la photo date au demarrage de l'aqua mais mon apn est tombe en panne, je n'ai pas pu prendre l'autre aqua .






je pense avoir tout dis si toute fois vous avez des question n'hesite pas.

et surtout longue vis au forum!!!!!!!!!

bye
Revenir en haut
pterapogon0104
Bavardeur invétéré
Bavardeur invétéré

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 663
Localisation: Manche
Homme

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2007 - 16:11    Sujet du message: Re: presentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Razz

bebertk a écrit:
comme beaucoup de debutant j'ai commence par un aqua communautaire de 300L

Tout le monde ne commence pas avec un 300litres Mr. Green

Dès que tu auras la possibilité de refaire des photos de ton bac, n'hésite pas Mr. Green surtout que tu pourras également participer au concours photo Wink
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
le chirurgien
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 2 720
Localisation: Plouaret (cote d'armor)
Homme

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2007 - 16:26    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut à toi et avec les frapading de l'aquario Mort de Rire Okay
_________________
La passion qui pousse à l'élaboration
Revenir en haut
bazane72
Grand bavardeur
Grand bavardeur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2007
Messages: 212
Localisation: Le Mans 72
Homme

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2007 - 18:27    Sujet du message: presentation Répondre en citant

e Kevin, des que tu peux j'aimerais bien le voir avec tes plantes, qui on du bien poussées
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
jojo72
Poisson
Poisson

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 91
Localisation: Le Mans
Homme

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2007 - 19:49    Sujet du message: presentation Répondre en citant

e
_________________
La meilleur chose dans la vie, ce n'est pas celle que l'on possède mais celle qui nous possède
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie du Trégor Index du Forum -> Aquariophilie eau douce -> Présentations des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com